Mardi 2 février 2016 18h30 - salle Pommier - St Paul Trois Châteaux : Assemblée Générale - Premier temps des adhésions (nouvelles ou renouvelées)
A l'ordre du jour :
Notre
saison 2015 – 2016
Pour
2016-2017
Point
financier
Bilan
et perspectives par produit
Renouvellement
des membres du Conseil d’Administration
Questions
diverses et échanges – Adhésions, renouvellements
Mercredi 2 mars 2016 : Deuxième temps des adhésions (nouvelles ou renouvelées)
Mercredi 9 mars 2016 : Premier temps de mise en place des contrats 2016-2017
Mercredi 16 mars 2016 : Deuxième temps de mise en place des contrats 2016-2017
Mercredi 23 mars 2016 : Troisième et dernier temps de mise en place des contrats 2016-2017
Mercredi 30 mars 2016 : Livraison des derniers paniers de la saison 2015-2016
Mercredi 6 avril 2016 : Livraison des premiers paniers de la saison 2016-2017
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire